Procédure au CHU de Caen

Je suis victime au CHU de Caen, d’une erreur de diagnostic fin 2010.

J’ai donc déposé un dossier chez le médiateur au CHU de Caen, avant d’aller « plus loin » si il le faut…

Cette parution sur mon blog, sera en ligne pendant toute la procédure

Le 7 novembre 2016: Dépôt du dossier au CHU de Caen, dans le service du médiateur.

Le 31 janvier 2017: Entretien avec le médiateur du CHU de Caen, dans une ambiance professionnelle et respectueuse de sa part… La Juriste du CHU nous rejoint avec la même manière d’être… Je fais l’évaluation du préjudice que j’ai subis.  J’attends maintenant le résumé de monsieur le Médiateur avant de continuer la procédure.

Le 13 janvier 2017 : Réception (poste) du résumé de Monsieur le médiateur, résumé très réaliste dont je suis totalement d’accord. Ce résumé permets la continuité de la procédure.

Le 17 février 2017 : Dossier envoyé par le CHU à l’assureur de ce dernier…

Le 29 mars 2017 : Un courrier ( avec A.R) du CHU, me fait savoir que mon dossier est estimé  » trop complexe » et demande une expertise indépendante. CCI ou Tribunal administratif.
La question que je me pose est  » à quoi sert la médiation  » car je voulais dès le début passer par le tribunal administratif mais la procédure obligatoire est de passer par la médiation. Donc retour au point de départ. En attendant j’ai perdu quatre mois….
La procédure je vais la continuer…. je ne vais pas baisser les bras. JE CHERCHE sur l’agglomération de Caen un(e) avocat(e).
Le CHU de Caen n’a pas une très bonne réputation, mon affaire ne vas rien arranger….. c’est pourtant pas faute d’avoir essayé un arrangement à l’amiable…

Fin mai 2017: un premier contact est pris avec le CRCI afin de connaitre les pièces et justificatifs pour mon dépôt de dossier.

14 juin 2017 : Un courrier du CRCI de ce jour, me fait savoir les pièces qui manquent à mon dossier. Ma demande de rendez vous avec la personne qui s’occupe de mon dossier m’est refusée….

24 juillet :   J’ai déposé mon dossier chez une avocate de Caen.

21 septembre 2017 :   Prochainement rendez vous avec un médecin expert

le 23 octobre 2017 : Premier avis  » médico-légal » par un expert, qui démontre  » une faute  » du CHU ….