Maintenant, Ossification de ma colonne vertébrale.

MA colonne vertebrale( les vertèbres en noir, sont celles actuellement touchées en phase d’ossification..)

Les résultats du dernier IRM, laissent voir des enthésites et des hypersignaux un peu partout sur ma colonne…. Le mal est très avancé et il n’y a plus rien à faire pour moi…
L’observation, l’accompagnement mais plus rien pour arrêter le mal. Il a fallut un peu de temps pour confirmer un diagnostic aussi important voir grave.

Mon avenir est une colonne vertébrale qui ne fera qu’un seul os. Pour l’instant les cervicales ne sont pas touchées, les séances avec un Kiné vont m’aider à les garder… du moins j’espère, ainsi que des longueurs en piscine.

L’embolie, la péritonite etc… m’interdisent  les principaux traitements, mais de toute façon c’est maintenant trop tard. Il faut digérer ce dernier évènement,

Maintenant un autre combat se présente à moi, celui de rester debout. Rien n’est moins sur en fonction de l’évolution de l’état dans lequel je suis…….

En 29 ans j’ai beaucoup d’expérience de ce mal…
J’ai entendu dire qu’avec les traitements, ma maladie allait ralentir ou s’arrêter, tout cela est FAUX.
Quand cette maladie ne fait pas souffrir, elle continue son évolution, rien ne l’arrête ….. Cette maladie reste une maladie incurable, ceux qui prétendent avoir un traitement pour le contraire sont des escrocs…..

J’apprends dernièrement qu’une partie de ma colonne est en  » dégénérescence  »

Courage à ceux qui débutent dans ce mal, et à ceux qui souffrent….